vendredi 30 novembre 2007

La question est posé ! Quel sera la réponse de Skype ?

La question n'est serte pas très diplomate mais elle est directe ! La traduction anglaise est faite par le widget de Mac Os X.

Hi,

I am a user of Mac and of Skype, I have a Webcam high quality (Creative Live! Cam Optia) and I like to know if it will be possible to use in full resolution on Skype? I from time to time use Skype and especially it video.
I use it especially to speak with users about Mac or Windows. By thanking you for time spent to read me and by hoping for an answer.
Bye,
Wisky


FRANCAIS:
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Mac et de Skype, j'ai une web cam haute qualité (Creative Live! Cam Optia) et j'aimerais savoir si il sera possible de l'utiliser en plaine résolution sur Skype ? J'utilise de temps en temps Skype et surtout la vidéo.
Je l'utilise surtout pour parler avec des utilisateurs de Mac ou de Windows. En vous remerciant du temps passé à me lire et en espérant une réponse.
Cordialement,
Wisky


J'attend la réponse ! Qui je craint, sera sans surprise, c'est à dire, les Mac ne sont pas supporté !
[HUMOUR]Non, sans blague, t'a fait mat[ernelle] sup pour dire ça ou tu y est encore ?[/HUMOUR]

Je vous encourage à faire de même avec votre tact et vos capacité à communiquer pour que les Mac ait la vidéo haute qualité ainsi que le support des autres cameras hautes qualités (grande taille) ;-)

Aucun commentaire: