samedi 22 septembre 2007

Adobe Creative Suite 3 Web Premium bientôt en test !

En voilà une nouvelle pour moi. Je vais bientôt recevoir une belle boite de la suite Adobe Creative Suite 3 Web Premium. Comment je l'ai eu ? Et bien j'ai été l'un des chanceux et gagnant du concours "Mon billet pour Max".
Cette suite vaut la bagatelle de 2200 euros et me permettra de réaliser de beau projet. Je vais aussi pouvoir tenter que mon employeur achète cette suite pour mon travail.
Je rêve toujours de travailler sur un Mac et les produits Adobe pour le travail. J'ai peur qu'il me faille acheter mon propre matériel pour y arriver.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai bien l'intention de plancher plus sur Flash et Ajax. Le frameworks d'Adobe est le premier que j'arrive à intégrer à mes projets existants. Dommage qu'il ne propose pas de gestion de fenêtre et d'objet fenêtre. Mais cela viendra.

Le projet que j'aimerais réaliser est un gestionnaire de projet de développement via une interface Web.

La suite lors de la réception de la boite !

Aucun commentaire: