jeudi 12 mars 2009

SproutCore au Google Summer of Code 2009

Voici la page décrivant les idées proposer aux étudiants voulant travailler avec SproutCore durant l'été et espérant décrocher une bourse. Cela n'est valable qu'au Etat-Unis ! A quand la version Française ?

Certaine idées sont intéressantes ! Les projets proposer serons Open-Sources !

Cela ce passe ici : http://sproutcore.pbwiki.com/GSOC-2009-Ideas

1 commentaire:

rems666@hotmail.com a dit…

Je suis desoler de le faire par ici mais je n'ai pas trouver par un autre moyen.

J'ai vu la video de programmation des led que vous avez fait, je suis une bille en led mais j'aimerai faire quelque chose de semblable et savoir combien cela me reviendrai si je devais tout acheter (+ou-) ses 160 led en action phenomenal.

Beaucoup de respect pour les gens comme vous! ceci est très sérieu j'aimerais avoir plus d'explications la dessus si possible.