vendredi 29 juillet 2011

A l'aide sur un TMP101 en HI-TECH C18

Me voici coincé sur la lecture de la température d'un TMP101 (TI) via l'I2C.
Je cherche depuis quelques temps à savoir commence cela fonctionne sans grand résultat.

Pour savoir comment fonctionne le TMP101 (très proche du TMP100) il y a des exemples ici :
La différences majeur est que c'est écrit en PicBasic Pro et affiché sur un écran LCD.

Je cherche un peu d'aide pour traduire le code en Hi-Tech C18. En effet la lecture de la température semble ne pas fonctionner dans mon code.

1 commentaire:

Wisky a dit…

J'ai eu des valeurs bizarres lors de différente lecture. J'ai l'impression que je ne lit pas la valeur au bon moment. Je vais tenter une lecture après échantillonnage. Entre les échantillonnages, je mettrait le TMP101 en veille. A tenter !