mardi 19 juin 2012

Adieu mon PowerMac G5

C'est une triste nouvelle pour moi, mon PowerMac G5 2x2,5GHz watercooler ne souhaite plus travailler pour moi !

Il m'a présenter sa démission lors d'un dernier allumage. Le voyant de l'alimentation était au rendez-vous mais seul. Désespérément seul. Plus un son, plus un bruit ne s'est fait entendre depuis.

Vous l'aurez compris, mon PowerMac G5 refuse de démarrer. Sans trop chercher le pourquoi du comment, j'ai démonté ce qui pouvait l'être.

Pour ceux que cela intéresse :
- Boite de PowerMac G5 avec tous les composants sauf ceux ci dessous.
- Mémoire DDR 1 pour PowerMac G5
- Carte vidé avec 1 connecteur Apple Display Port et un connecteur DVI
- Un adaptateur DVI => VGA
- Une carte RocketRaid 1820A avec 7 ports SATA I (il y en a 8 au total mais un port a été cassé)

Faite des offres corrects dans les commentaires.

Mis à part les portables cet ordinateur est mon dernier PowerPC !

Aucun commentaire: