vendredi 3 septembre 2010

iPhone 4 : Une merveille

Passant de l'iPhone 3G à l'iPhone 4 me voilà un heureux propriétaire. La rapidité fulgurante de l'A4 d'Apple a contribué à la diminution du temps d'utilisation de l'appareil. Enfin, il a surtout réduit le temps d'attente.
Avec l'iPhone 3G, je ne pouvait plus écouter de la musique tout en naviguant sur Internet ou en lisant mes courriels. l'iPod plantait à tout les coups. Et il faillait redémarrer l'iPhone pour que cela reparte à peux près bien. Sans compter qu'il était très lent. Beaucoup d'application n'était plus utilisable. Et tout cela à cause de quoi ? iOS 4 !!! Merci Apple d'avoir fait l'iPhone 4 et d'avoir plombé les iPhone 3G pour qu'il soit inutilisable pour passe sur l'iPhone 4.
Sauf que, sans la "générosité" d'Orange qui me proposait l'iPhone 4 à un prix "correcte" avec 100€ rembourssé, il n'aurait pas été possible de passer sur l'iPhone 4. Pour d'autre, le choix d'une autre marque à surement dû être leur seule alternative !

En tout cas, le changement en valais la peine. L'écran rétina est une merveille, les boutons sont plus marqués tout en étant peux saillant et les caméras sont bien pratique. Le seul bémol c'est le poids. L'iPhone 4 semble plus lourd que le 3G. C'est la première chose qui m'a frappé. Peux être est-ce à cause des deux plaques de verre?

Pour finir, si vous hésitez à changer, et bien n'hésitez plus faite le vous ne serez pas déçu!

PS: Le problème de réception n'est pas visible sur le mien mais j'ai quand même commander une coque de protection via le programme Apple (tout gratuitement).

Aucun commentaire: