jeudi 24 mars 2011

TenFourFox : FireFox 4 pour PowerPC

De nos jours, l'informatique évolue de plus en plus vite. Et pour certain quelques changement se profile à l'horizon. En effet après ceux laisser pour compte sur Mac OS 9, arrive maintenant le temps des laissés pour compte des PowerPC.

De plus en plus de logiciel sont maintenant disponible que pour Mac Os X 10.6 ou 10.5 mais Intel seulement.
Le dernier en date est Firefox 4 ! Je l'utilise énormément et cette nouvelle version apportait quelques amélioration non négligeable. J'ai donc réalisé une petite recherche sur Google pour trouver une bonne âme qui aurai compilé FireFox 4 pour PPC. Cette version s’appelle TenFourFox !
Vous la trouverez ici. Le Seul défaut, tout est en anglais. Après quelques réglages, le contenu des sites détectant votre langue via le navigateur est passé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce bug (#42) a été signalé et une solution (précisément pour la langue française) est proposée. https://code.google.com/p/tenfourfox/issues/detail?id=42

Wisky a dit…

Merci pour l'information.
Au final, j'en ai moins besoin car j'ai basculé mon système en anglais.