jeudi 21 juillet 2011

OS X Lion impossible de se connecter à un NAS non Apple

Après avoir reçu les premiers retours sur l'utilisation de mon utilitaire Time Machine Everywhere sur OS X Lion, me voilà confronté à un petit problème. Depuis Lion, j'arrive à me connecter à tous mes Mac (10.5 et 10.6) mais pas à mon NAS qui utilise FreeNAS 0.7.2.
Avant d'utiliser l'utilitaire, veuillez vérifier que vous arrivez à monter le volume correctement avec le Finder.

J'attends vos retours d'informations, et merci à ceux m'ayant informé du problème.

[MàJ FreeNAS]
La version 8.0.1 Beta 4 semble compatible avec AFP de OS X Lion (10.7). Attention: cette version est une Beta en plus d'être incomplète.

La version utilisé par FreeNAS 8.0.1 B4 est la veston 2.1.5 de Netatalk. Si vous avez réaliser votre NAS vous même, vous pouvez tenter la mise à jour.

Aucun commentaire: